Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jul

Un petit tour en WRC 2012:rallye d'Allemagne

Publié par fanderally

    Cette photo fait référence au rallye d'Allemagne 2004, extraite d'une de mes  galeries sur l'ancien Fande Rally. Un peu la honte?! quand je vois la qualité des photos sur cette galerie, bon il faut dire que mon boitier argentique était en train de me lacher. Et ça pas été en s'arrangeant, ensuite passage logique au numérique!!

 

rallyALLEMAGNE2004 En attendant je vais essayer de sauver (ce qui peut être sauver) sur cette galerie, mais pourquoi je vous parle du rallye d'allemagne??? Tout simplement parce que j'y vais en cette année 2012: ce rallye tombe en vacances scolaires (j'emmène mon fiston), il est pas si loin de chez moi et que normalement Sébastien LOEB raccroche en fin de saison?!   le premier hic: il faut acheter des Pass pour accéder aux spéciales, le premier prix est à 60€

 

Le lien du site du Rallye: Adac Rallye

Commenter cet article

À propos

Mon blog de photos ...de Rallye, mais aussi de la piste, de la course de côte, un peu de Rallycross, et même du Kart... Bonne lecture ;-)