Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Apr

Des news du début de saison 2014!!!

Publié par fanderally

indexROCHELLE2014overblog

 

Petit retour sur la Saison 2013, alors que la saison 2014 a déjà commencé, avec 2 épreuves en mode photographe!!

Rallye de la Rochelle, avec des conditions climatiques dantesques, pluie, pluis et une spéciale avec presque pas de pluie, j'en ai profité pour dégainer l'appareil photo, pour des photos limite surréalistes? du moins de spectateur de rallye, je n'avais encore jamais vu ça!!

 

Pour l'actu photos récente, tout se passe maintenant sur ma page FaceBook:link

 

Bonne lecture.

Commenter cet article

À propos

Mon blog de photos ...de Rallye, mais aussi de la piste, de la course de côte, un peu de Rallycross, et même du Kart... Bonne lecture ;-)