Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jul

Fanderally Overblog Le Retour

Publié par fanderally

Fanderally Overblog Le Retour

Un petit peu laissé à l'abandon, mais utile pour héberger les fotos que je ne peux m'empêcher de faire sur les épreuves, en plus de ma page FB, bon cette saison 2015 a commencé pour moi, très tardivement.

Pour débuter :retour sur le Rallye de Sèvre 2015, dont le haut lieu est Boussay dans le 44 (mais on est très limitrophe du 85 et du 49), un rallye que j'ai eu occasion de faire 2 fois en concurrent avec de bons souvenirs, épreuve cette année survolé par Bruno Longépé, qui a tjrs sa 207 (pourtant en vente)

Commenter cet article

À propos

Mon blog de photos ...de Rallye, mais aussi de la piste, de la course de côte, un peu de Rallycross, et même du Kart... Bonne lecture ;-)