Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 May

Lien du site PHAUTOS-OUEST.COM

Publié par fanderally

Un lien d'un site de photos rallye, course de côte , Le Mans, et de temps en temps du Rallycross!!!   et des réalisations de miniatures avec des décos "fait maison". Cette photo ci dessous est une photo Phautos-ouest, c'est le regretté Laurent BOILEAU et moi même, en copilote.

 

Bien sûr, pour moi, je trouve cette photo très réussie,je l'ai même agrandie en poster    ;-),  mais depuis notre photographe a bien évolué en matériel. Cliquez sur la photo, pour naviguer sur son site!!

 

lboileauPHAUTOSSPORT

Commenter cet article

À propos

Mon blog de photos ...de Rallye, mais aussi de la piste, de la course de côte, un peu de Rallycross, et même du Kart... Bonne lecture ;-)